Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11
| Les Défis des Portraits | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Concours] | |||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Magicorrectrice Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Titre : Re : Les Défis des Portraits
Créé : 18/05/2026 à 21:06:22 - Modifié : 22/05/2026 à 19:16:46
Bonjour ! Et merci pour ces défis !
1 · Remplissez la banque de relance ! Proposez directement dans ce topic en preuve une nouvelle phrase de départ pour relancer plus tard "Le téléphone pédouzien"
=> Preuve : [Afficher]
Spoiler : Nouvelle phrase de départ 2 · Donnez votre avis sur le passeport. Envoyez un MP à Mary Williams afin de lui indiquer quelle animation du Hall vous avez préféré et laquelle vous avez le moins aimé du Passeport Pédouzien. => Preuve 3 · Faire vivre la section. Participez à l'un des jeux des Couloirs, peu importe lequel. => Preuves : 1 / 2 ** Screen Téléphone pédouzien et screen Pendu des Couloirs 4 · Enrichissez-vous en ticketts ! Participez à La bonne combinaison afin d'essayer d'ouvrir le coffre-fort ! => Preuves : 1 : le screen / Plusieurs preuves 5 · Embellissez une oeuvre ! Entraidez-vous pour agrémenter une image en participant à L'union fait la force dans la Faculté d'Arts Sorciers Appliqués. => Preuve (Screen) 6 · Joiyeu anivairser Pédouze ! Ancrez un message indélébile dans Le Livre d'Or qui sera gravé pour les années à venir dans la Bibliothèque. => Preuve 7 · Rassemblez les morceaux ! Participez à La Magie des Puzzles en reconstruisant au moins un des deux puzzles proposés. => Preuves : le puzzle et la capture d'écran pour le post de participation 8 · Courrier de fans ! En tant que noble admirateur des MMP12, envoyez une lettre d'admiration d'au moins cinq lignes à votre candidat·e favori·te. [align=justifie]BOOST DUO : Réalisez une lettre en commun, et donc au minimum 10 lignes de vénération. => Preuves boost duo avec Colin Vance, mon filleul : 1 - 2 9 · Agrémentez le rush imminent ! Créez un ou des quiz, peu importe le niveau ou le thème. => Preuve 1 et preuve 2 : quiz validé 10 · Renseignez-vous sur les derniers potins ! Commentez au moins deux articles dans la Gazette du Sorcier. => Preuves : La Taverne des contes Ephémères et Zoom sur David Thewlis
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 18/05/2026 à 21:42:16 - Modifié : 22/05/2026 à 22:17:28 Heeeej 1 · Remplissez la banque de relance ! Proposez directement dans le topic - en guise de preuve - une nouvelle phrase de départ pour "Le téléphone pédouzien" [Afficher] Spoiler 2 · Donnez votre avis sur le passeport. Envoyez un MP à Mary Williams afin de lui indiquer quelle animation du Hall vous avez préféré et laquelle vous avez le moins aimé du Passeport Pédouzien. => Preuve 3 · Faire vivre la section. Participez à l'un des jeux des Couloirs, peu importe lequel. 4 · Enrichissez-vous en ticketts ! Participez à La bonne combinaison afin d'essayer d'ouvrir le coffre-fort ! => Preuve 5 · Embellissez une oeuvre ! Entraidez-vous pour agrémenter une image en participant à L'union fait la force dans la Faculté d'Arts Sorciers Appliqués. => Preuve 6 · Joiyeu anivairser Pédouze ! Ancrez un message indélébile dans Le Livre d'Or qui sera gravé pour les années à venir dans la Bibliothèque. => Preuve 7 · Rassemblez les morceaux ! Participez à La Magie des Puzzles en reconstruisant au moins un des deux puzzles proposés. => Preuve 8 · Courrier de fans ! En tant que noble admirateur des MMP12, envoyez une lettre d'admiration d'au moins cinq lignes à votre candidat·e favori·te. BOOST DUO : Réalisez une lettre en commun, et donc au minimum 10 lignes de vénération. => Preuve 9 · Agrémentez le rush imminent ! Créez un ou des quiz, peu importe le niveau ou le thème. => Preuve 10 · Renseignez-vous sur les derniers potins ! Commentez au moins deux articles dans la Gazette du Sorcier. [×] Je remplace le défi numéro 8, que je ne peux pas réaliser, vu que c'est moi ma candidate favourite, par le joker suivant :
Joker · Faites entendre votre belle voix ! Envoyez un sonorus à l'équipe des TBs, cela fera plaisir à notre tavernier, à notre barmaid, à nos serveurs et à nos elfes ! => Preuve ![]() © Mily la plus belle |
||||
|
Élu des Statues ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 19/05/2026 à 07:20:31 - Modifié : 22/05/2026 à 18:55:53 1 · Remplissez la banque de relance ! Proposez directement dans ce topic en preuve une nouvelle phrase de départ pour relancer plus tard "Le téléphone pédouzien"
=> Preuve - [Afficher]
Spoiler : Preuve 2 · Donnez votre avis sur le passeport. Envoyez un MP à Mary Williams afin de lui indiquer quelle animation du Hall vous avez préféré et laquelle vous avez le moins aimé du Passeport Pédouzien. => Preuve 3 · Faire vivre la section. Participez à l'un des jeux des Couloirs, peu importe lequel. => Preuve ... 1 ... 2 ... screen 1 ... screen 2 4 · Enrichissez-vous en ticketts ! Participez à La bonne combinaison afin d'essayer d'ouvrir le coffre-fort ! => Preuve ... ici ... screen 1 ... screen 2 5 · Embellissez une oeuvre ! Entraidez-vous pour agrémenter une image en participant à L'union fait la force dans la Faculté d'Arts Sorciers Appliqués. => Preuve ... ici ... screen ... 8 · Courrier de fans ! En tant que noble admirateur des MMP12, envoyez une lettre d'admiration d'au moins cinq lignes à votre candidat·e favori·te. [align=justifie]BOOST DUO : Réalisez une lettre en commun, et donc au minimum 10 lignes de vénération. => Preuves : 1 ... 2 9 · Agrémentez le rush imminent ! Créez un ou des quiz, peu importe le niveau ou le thème. => Preuve 1 ... quiz validé
|
||||
|
Architecte Joueuse de Quidditch Membre de l'Occamy ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/05/2026 à 10:04:06 - Modifié : 23/05/2026 à 15:26:38 1 · Remplissez la banque de relance ! Proposez directement dans ce topic en preuve une nouvelle phrase de départ pour relancer plus tard "Le téléphone pédouzien"
=> Preuve 2 · Donnez votre avis sur le passeport. Envoyez un MP à Mary Williams afin de lui indiquer quelle animation du Hall vous avez préféré et laquelle vous avez le moins aimé du Passeport Pédouzien. => Preuve 3 · Faire vivre la section. Participez à l'un des jeux des Couloirs, peu importe lequel. => Preuve 1 2 4 · Enrichissez-vous en ticketts ! Participez à La bonne combinaison afin d'essayer d'ouvrir le coffre-fort ! => Preuve 5 · Embellissez une oeuvre ! Entraidez-vous pour agrémenter une image en participant à L'union fait la force dans la Faculté d'Arts Sorciers Appliqués. => Preuve 6 · Joiyeu anivairser Pédouze ! Ancrez un message indélébile dans Le Livre d'Or qui sera gravé pour les années à venir dans la Bibliothèque. => Preuve 7 · Rassemblez les morceaux ! Participez à La Magie des Puzzles en reconstruisant au moins un des deux puzzles proposés. => Preuve 8 · Courrier de fans ! En tant que noble admirateur des MMP12, envoyez une lettre d'admiration d'au moins cinq lignes à votre candidat·e favori·te. [align=justifie]BOOST DUO : Réalisez une lettre en commun, et donc au minimum 10 lignes de vénération. => Preuve 9 · Agrémentez le rush imminent ! Créez un ou des quiz, peu importe le niveau ou le thème. => Preuve 10 · Renseignez-vous sur les derniers potins ! Commentez au moins deux articles dans la Gazette du Sorcier. => Preuve [] Je remplace le défi numéro X, que je ne peux pas réaliser, par le joker suivant :
=> Preuve |
||||
|
Chroniqueuse Crocs ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/05/2026 à 19:08:39 - Modifié : 25/05/2026 à 21:19:17 Bonsoir ! Je souhaiterais participer s'il vous plaît. Voici mes premières preuves, je reviendrais éditer.Avancée : 9/10 étapes complétées (neuvième étape en cours) 1 · Remplissez la banque de relance ! Proposez directement dans ce topic en preuve une nouvelle phrase de départ pour relancer plus tard "Le téléphone pédouzien"
=> Preuve (ci-dessous) L'œuf de dragon du gardien des clefs vient juste d'éclore. Une petite Norvégienne à crête est née, faisant la joie de Hagrid... Et un peu mois celle de ses trois amis, car ce n'est pas sans risques. Mais ils vont tout faire pour l'aider, malgré une certaine McGonagall. 2 · Donnez votre avis sur le passeport. Envoyez un MP à Mary Williams afin de lui indiquer quelle animation du Hall vous avez préféré et laquelle vous avez le moins aimé du Passeport Pédouzien. => Preuve 3 · Faire vivre la section. Participez à l'un des jeux des Couloirs, peu importe lequel. => Preuve 4 · Enrichissez-vous en ticketts ! Participez à La bonne combinaison afin d'essayer d'ouvrir le coffre-fort ! => Preuve 5 · Embellissez une oeuvre ! Entraidez-vous pour agrémenter une image en participant à L'union fait la force dans la Faculté d'Arts Sorciers Appliqués. => Preuve 6 · Joiyeu anivairser Pédouze ! Ancrez un message indélébile dans Le Livre d'Or qui sera gravé pour les années à venir dans la Bibliothèque. => Preuve 7 · Rassemblez les morceaux ! Participez à La Magie des Puzzles en reconstruisant au moins un des deux puzzles proposés. => Preuve 8 · Courrier de fans ! En tant que noble admirateur des MMP12, envoyez une lettre d'admiration d'au moins cinq lignes à votre candidat·e favori·te. BOOST DUO : Réalisez une lettre en commun, et donc au minimum 10 lignes de vénération. Activé : avec Clairet => Preuve 9 · Agrémentez le rush imminent ! Créez un ou des quiz, peu importe le niveau ou le thème. => Preuve 10 · Renseignez-vous sur les derniers potins ! Commentez au moins deux articles dans la Gazette du Sorcier. => Preuve n°1 - Preuve n°2 [] Je remplace le défi numéro X, que je ne peux pas réaliser, par le joker suivant :
=> Preuve
|
||||
|
Membre de l'Occamy ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 19/05/2026 à 19:23:28 - Modifié : 22/05/2026 à 16:54:18
Hello, je viendrai poster ici
1 · Remplissez la banque de relance ! Proposez directement dans ce topic en preuve une nouvelle phrase de départ pour relancer plus tard "Le téléphone pédouzien"
=> Preuve 2 · Donnez votre avis sur le passeport. Envoyez un MP à Mary Williams afin de lui indiquer quelle animation du Hall vous avez préféré et laquelle vous avez le moins aimé du Passeport Pédouzien. => Preuve 3 · Faire vivre la section. Participez à l'un des jeux des Couloirs, peu importe lequel. => Preuve 4 · Enrichissez-vous en ticketts ! Participez à La bonne combinaison afin d'essayer d'ouvrir le coffre-fort ! => Preuve 5 · Embellissez une oeuvre ! Entraidez-vous pour agrémenter une image en participant à L'union fait la force dans la Faculté d'Arts Sorciers Appliqués. => Preuve 6 · Joiyeu anivairser Pédouze ! Ancrez un message indélébile dans Le Livre d'Or qui sera gravé pour les années à venir dans la Bibliothèque. => Preuve 7 · Rassemblez les morceaux ! Participez à La Magie des Puzzles en reconstruisant au moins un des deux puzzles proposés. => Preuve 8 · Courrier de fans ! En tant que noble admirateur des MMP12, envoyez une lettre d'admiration d'au moins cinq lignes à votre candidat·e favori·te. [align=justifie]BOOST DUO : Réalisez une lettre en commun, et donc au minimum 10 lignes de vénération. => Preuve 9 · Agrémentez le rush imminent ! Créez un ou des quiz, peu importe le niveau ou le thème. => Preuve (je viendrai poster la validation) - validation 10 · Renseignez-vous sur les derniers potins ! Commentez au moins deux articles dans la Gazette du Sorcier. => Preuve |
||||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/05/2026 à 12:17:04 - Modifié : 22/05/2026 à 18:46:27 1 · Remplissez la banque de relance ! Proposez directement dans ce topic en preuve une nouvelle phrase de départ pour relancer plus tard "Le téléphone pédouzien" => Avec le retour des beaux jours, le parc du château est rempli d'adolescents amoureux, d'enfants allergiques, de créatures qui gambadent et de professeurs en plein bain de soleil ; mais gare au courant d'air néanmoins, n'oublions pas que Poudlard se situe en Écosse. 2 · Donnez votre avis sur le passeport. Envoyez un MP à Mary Williams afin de lui indiquer quelle animation du Hall vous avez préféré et laquelle vous avez le moins aimé du Passeport Pédouzien. => Preuve 3 · Faire vivre la section. Participez à l'un des jeux des Couloirs, peu importe lequel. => Preuve 4 · Enrichissez-vous en ticketts ! Participez à La bonne combinaison afin d'essayer d'ouvrir le coffre-fort ! => Preuve 5 · Embellissez une oeuvre ! Entraidez-vous pour agrémenter une image en participant à L'union fait la force dans la Faculté d'Arts Sorciers Appliqués. => Preuve 6 · Joiyeu anivairser Pédouze ! Ancrez un message indélébile dans Le Livre d'Or qui sera gravé pour les années à venir dans la Bibliothèque. => Preuve 7 · Rassemblez les morceaux ! Participez à La Magie des Puzzles en reconstruisant au moins un des deux puzzles proposés. => Preuve 8 · Courrier de fans ! En tant que noble admirateur des MMP12, envoyez une lettre d'admiration d'au moins cinq lignes à votre candidat·e favori·te. BOOST DUO : Réalisez une lettre en commun, et donc au minimum 10 lignes de vénération. => Preuve 9 · Agrémentez le rush imminent ! Créez un ou des quiz, peu importe le niveau ou le thème. => Preuve 10 · Renseignez-vous sur les derniers potins ! Commentez au moins deux articles dans la Gazette du Sorcier. => Preuve |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/05/2026 à 16:00:30 - Modifié : 21/05/2026 à 17:13:54 1 · Remplissez la banque de relance ! Proposez directement dans ce topic en preuve une nouvelle phrase de départ pour relancer plus tard "Le téléphone pédouzien"
=> Preuve : [Afficher]
Spoiler : ici 2 · Donnez votre avis sur le passeport. Envoyez un MP à Mary Williams afin de lui indiquer quelle animation du Hall vous avez préféré et laquelle vous avez le moins aimé du Passeport Pédouzien. => Preuve : ici 3 · Faire vivre la section. Participez à l'un des jeux des Couloirs, peu importe lequel. => Preuve : ici 4 · Enrichissez-vous en ticketts ! Participez à La bonne combinaison afin d'essayer d'ouvrir le coffre-fort ! => Preuve 5 · Embellissez une oeuvre ! Entraidez-vous pour agrémenter une image en participant à L'union fait la force dans la Faculté d'Arts Sorciers Appliqués. => Preuve 6 · Joiyeu anivairser Pédouze ! Ancrez un message indélébile dans Le Livre d'Or qui sera gravé pour les années à venir dans la Bibliothèque. => Preuve 7 · Rassemblez les morceaux ! Participez à La Magie des Puzzles en reconstruisant au moins un des deux puzzles proposés. => Preuve 8 · Courrier de fans ! En tant que noble admirateur des MMP12, envoyez une lettre d'admiration d'au moins cinq lignes à votre candidat·e favori·te. [align=justifie]BOOST DUO : Réalisez une lettre en commun, et donc au minimum 10 lignes de vénération. => Preuve 9 · Agrémentez le rush imminent ! Créez un ou des quiz, peu importe le niveau ou le thème. => Preuve 10 · Renseignez-vous sur les derniers potins ! Commentez au moins deux articles dans la Gazette du Sorcier. => Preuve [] Je remplace le défi numéro X, que je ne peux pas réaliser, par le joker suivant :
=> Preuve Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ J'ai retrouvé mes accès à Discord !! Miracle, j'ai galéré, mais c'est réglé
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/05/2026 à 11:55:55 - Modifié : 24/05/2026 à 19:21:35
Bonjour ,
Voici mes défis rélisés 1 · Remplissez la banque de relance ! Proposez directement dans ce topic en preuve une nouvelle phrase de départ pour relancer plus tard "Le téléphone pédouzien" [Afficher] Spoiler 2 · Donnez votre avis sur le passeport. Envoyez un MP à Mary Williams afin de lui indiquer quelle animation du Hall vous avez préféré et laquelle vous avez le moins aimé du Passeport Pédouzien. => Preuve 3 · Faire vivre la section. Participez à l'un des jeux des Couloirs, peu importe lequel. => Preuve 4 · Enrichissez-vous en ticketts ! Participez à La bonne combinaison afin d'essayer d'ouvrir le coffre-fort ! => Preuve 5 · Embellissez une oeuvre ! Entraidez-vous pour agrémenter une image en participant à L'union fait la force dans la Faculté d'Arts Sorciers Appliqués. => Preuve 6 · Joiyeu anivairser Pédouze ! Ancrez un message indélébile dans Le Livre d'Or qui sera gravé pour les années à venir dans la Bibliothèque. => Preuve 7 · Rassemblez les morceaux ! Participez à La Magie des Puzzles en reconstruisant au moins un des deux puzzles proposés. => Preuve 8 · Courrier de fans ! En tant que noble admirateur des MMP12, envoyez une lettre d'admiration d'au moins cinq lignes à votre candidat·e favori·te. BOOST DUO : Réalisez une lettre en commun, et donc au minimum 10 lignes de vénération. => Preuve Avec Mary O'Callaghan 9 · Agrémentez le rush imminent ! Créez un ou des quiz, peu importe le niveau ou le thème. 10 · Renseignez-vous sur les derniers potins ! Commentez au moins deux articles dans la Gazette du Sorcier. => Preuve 1 et Preuve 2 [X] Je remplace le défi numéro 9, que je ne peux pas réaliser, par le joker suivant : Joker · Faites entendre votre belle voix ! Envoyez un sonorus à l'équipe des TBs, cela fera plaisir à notre tavernier, à notre barmaid, à nos serveurs et à nos elfes ! => Preuve
Kit @Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/05/2026 à 20:00:10 - Modifié : 23/05/2026 à 16:07:08
Coucou,
Cela fait très longtemps que je n'étais pas venu participer aux défis ! 1 · Remplissez la banque de relance ! Proposez directement dans ce topic en preuve une nouvelle phrase de départ pour relancer plus tard "Le téléphone pédouzien"
=> [Afficher]
Spoiler : Preuve 2 · Donnez votre avis sur le passeport. Envoyez un MP à Mary Williams afin de lui indiquer quelle animation du Hall vous avez préféré et laquelle vous avez le moins aimé du Passeport Pédouzien. => Preuve 3 · Faire vivre la section. Participez à l'un des jeux des Couloirs, peu importe lequel. => Preuve 5 · Embellissez une oeuvre ! Entraidez-vous pour agrémenter une image en participant à L'union fait la force dans la Faculté d'Arts Sorciers Appliqués. => Preuve 6 · Joiyeu anivairser Pédouze ! Ancrez un message indélébile dans Le Livre d'Or qui sera gravé pour les années à venir dans la Bibliothèque. => Preuve 7 · Rassemblez les morceaux ! Participez à La Magie des Puzzles en reconstruisant au moins un des deux puzzles proposés. => Preuve (Je déteste les puzzles) 8 · Courrier de fans ! En tant que noble admirateur des MMP12, envoyez une lettre d'admiration d'au moins cinq lignes à votre candidat·e favori·te. BOOST DUO : Réalisez une lettre en commun, et donc au minimum 10 lignes de vénération.
=> Preuve 9 · Agrémentez le rush imminent ! Créez un ou des quiz, peu importe le niveau ou le thème. => Preuve : Quizz sur les licornes envoyé à validation et Hibou de validation du quizz 10 · Renseignez-vous sur les derniers potins ! Commentez au moins deux articles dans la Gazette du Sorcier. => Preuve : ici et là [X] Je remplace le défi numéro 4, que je ne peux pas réaliser, par le joker suivant :
=> Preuve « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/05/2026 à 16:35:42 1 · Remplissez la banque de relance ! Proposez directement dans ce topic en preuve une nouvelle phrase de départ pour relancer plus tard "Le téléphone pédouzien" [Afficher]
Spoiler : Proposition 3 · Faire vivre la section. Participez à l'un des jeux des Couloirs, peu importe lequel. => Preuve 4 · Enrichissez-vous en ticketts ! Participez à La bonne combinaison afin d'essayer d'ouvrir le coffre-fort ! => Preuve 7 · Rassemblez les morceaux ! Participez à La Magie des Puzzles en reconstruisant au moins un des deux puzzles proposés. => Preuve 10 · Renseignez-vous sur les derniers potins ! Commentez au moins deux articles dans la Gazette du Sorcier. => 1 - 2 [X] Je remplace le défi numéro 2, que je ne peux pas réaliser, par le joker suivant :
=> Preuve ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5